| Un bon titre n'a jamais sauve une mauvaise presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger 1ère Année
Nombre de messages : 5 Age : 29 Type de baguette : 28 cm contenant un poil de Licorne. Caractéristiques du personnage : Hermione-->Intelliegnte, courageuse. Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Un bon titre n'a jamais sauve une mauvaise presentation Jeu 20 Déc - 0:58 | |
| Kikou, la compagnie. Je m'appelle Ashley et j'ai 12 ans et demie. Je suis une fans de HP, Je ne peut m'empêcher de partager mes préfère, Hermione je l'aime de trop, Remus Lupin, Drago Malfoy (LOVVe). Si quelqu'un se pose la question j'ai connue le forum grâce au forum de Luna et Aurelien. Une présentation ses difficile, car quand notre vie est monotone comment la raconter? En tout cas je vous fait des gros bisous *@.@*
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Genatte Directeur
Nombre de messages : 467 Age : 37 Type de baguette : bois d'If 32 cm / crin de minotaure Caractéristiques du personnage : grand, avec une longue barbe et chevelure d'un blanc argenté. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Un bon titre n'a jamais sauve une mauvaise presentation Jeu 20 Déc - 2:31 | |
| Bienvenue parmi nous Ashley ^^ Mais... Tu es la soeur de qui ? xD | |
|
| |
Hermione Granger 1ère Année
Nombre de messages : 5 Age : 29 Type de baguette : 28 cm contenant un poil de Licorne. Caractéristiques du personnage : Hermione-->Intelliegnte, courageuse. Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Un bon titre n'a jamais sauve une mauvaise presentation Jeu 20 Déc - 12:23 | |
| Je me suis trompe mes ses bon affaire resolue. J'ai modifier ma presentation. | |
|
| |
Hedera 4e année
Nombre de messages : 349 Age : 33 Type de baguette : bois de hêtre et plume de phénix Caractéristiques du personnage : calme et sérieuse mais attention de ne pas la provoquer Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Un bon titre n'a jamais sauve une mauvaise presentation Jeu 20 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
Miss Yem 3e année
Nombre de messages : 285 Age : 33 Type de baguette : Bois de houx, plume de Phénix, 27.25 cm Caractéristiques du personnage : Brune, les yeux bleus nuits, la peau pale et de taille moyenne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Un bon titre n'a jamais sauve une mauvaise presentation Sam 22 Déc - 22:15 | |
| Hey bienvenue à toi ! | |
|
| |
Neville Londubat 1ère Année
Nombre de messages : 43 Age : 27 Type de baguette : 31,5cm boix de houx plume de phénix Caractéristiques du personnage : élève grand mince brun intelligent et rusé Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Un bon titre n'a jamais sauve une mauvaise presentation Sam 29 Déc - 20:31 | |
| Bienvenue parmit nous tu vas découvrir ce foru:m remplit de dispute | |
|
| |
Hedera 4e année
Nombre de messages : 349 Age : 33 Type de baguette : bois de hêtre et plume de phénix Caractéristiques du personnage : calme et sérieuse mais attention de ne pas la provoquer Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Un bon titre n'a jamais sauve une mauvaise presentation Dim 30 Déc - 14:55 | |
| pas de dispute.... de chamailleries!!! nuance | |
|
| |
Genatte Directeur
Nombre de messages : 467 Age : 37 Type de baguette : bois d'If 32 cm / crin de minotaure Caractéristiques du personnage : grand, avec une longue barbe et chevelure d'un blanc argenté. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Un bon titre n'a jamais sauve une mauvaise presentation Lun 31 Déc - 20:16 | |
| C'est vrai en plus >.< On s'aime bien, hein oui ? xD | |
|
| |
Hedera 4e année
| Sujet: Re: Un bon titre n'a jamais sauve une mauvaise presentation Mar 1 Jan - 15:55 | |
| mais oui!!!!!!!! | |
|
| |
Neville Londubat 1ère Année
Nombre de messages : 43 Age : 27 Type de baguette : 31,5cm boix de houx plume de phénix Caractéristiques du personnage : élève grand mince brun intelligent et rusé Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Un bon titre n'a jamais sauve une mauvaise presentation Mar 19 Aoû - 15:37 | |
| mais oui d'ailleurs j'annonce mon retour ^^ c'est que vous êtes sypa si je reviens j'étais pas content que l'autre forum soit fermé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon titre n'a jamais sauve une mauvaise presentation | |
| |
|
| |
| Un bon titre n'a jamais sauve une mauvaise presentation | |
|