Le Monde fantastique de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde fantastique de Harry Potter

Bienvenu dans l'Ecole de Magie la plus célèbre au monde... L'école de Poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Présentation de Christale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christale
2e année
2e année
Christale


Nombre de messages : 147
Age : 32
Type de baguette : Bois de rose et ventricule de coeur de dragon
Caractéristiques du personnage : Attirant, mystérieuse, cachant peut-être quelques secrets...Dangereuse ?
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation de Christale Empty
MessageSujet: Présentation de Christale   Présentation de Christale Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:01

Alors voilà, je m'appelle Océane, j'ai 15 ans et demi et je suis en 1ère ES !!
J'aime beaucoup l'univers de la magie et du fantastique ainsi que le médiéval !! J'écris beaucoup d'histoires, je chante, danse et fait du théâtre depuis cette année !!
J'adore les forums RPG et j'ai appris à me mettre aux jeux virtuels !!
J'aime beaucoup l'histoire...Suspect à l'école et le français.
Je suis fêtarde ( hier, j'ai d'ailleurs fait une grande fête déguisée d'Halloween !!^^) et j'espère enfin m'épanouir sur ce forum et participer le plus possible !!
Je pense que j'ai fais le tour : si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
P.S = Je suis plus disponible pendant les vacances que pendant les cours ( logique !!)


Mon personnage :
Christale est une jeune orpheline abandonnée par ses parents à la naissance et confiée à un jeune sorcier du nom d'Elian qui veillera sur elle et l'élevera jusqu'à l'âge de 15 ans, où cette dernière partira pour l'école Poudlard, là où elle veut montrer à celui qu'elle aime plus que tout au monde et qui lui a tout appris, qu'elle aussi est capable de grandes choses. Christale est très sérieuse, très mystérieuse mais dès qu'elle se met en colère :TOUS AUX ABRIS !!
Avant de partir à Poudlard, Elian lui révélera que ses parents ont du l'abandonner car elle était recherchée par un sorcier maléfique aux pouvoirs très puissants. Se parents avaient négocié une affaire qui avait mal tournée, et à cause de cela, voulait s'en prendre à elle pour faire payer. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'Elian fut d'accord pour laisser partir celle qu'il a vu grandir, et celle pour qui il donnerait sa vie.
Une nouvelle vie commence donc pour Christale...

( voilà, j'espère que mon histoire ne vous semble pas tirée par les cheveux et que mon personnage vous plaît !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hedera
4e année
4e année
Hedera


Nombre de messages : 349
Age : 32
Type de baguette : bois de hêtre et plume de phénix
Caractéristiques du personnage : calme et sérieuse mais attention de ne pas la provoquer
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation de Christale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christale   Présentation de Christale Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:19

lol bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Directeur
Directeur
Genatte


Nombre de messages : 467
Age : 37
Type de baguette : bois d'If 32 cm / crin de minotaure
Caractéristiques du personnage : grand, avec une longue barbe et chevelure d'un blanc argenté.
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation de Christale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christale   Présentation de Christale Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:12

Non, non, ce n'est pas tiré par les cheveux ^^

Bienvenue parmi nous Very Happy

Euh... Quel est la matière préférée de Christale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeharrypotter.forumsactifs.com
Christale
2e année
2e année
Christale


Nombre de messages : 147
Age : 32
Type de baguette : Bois de rose et ventricule de coeur de dragon
Caractéristiques du personnage : Attirant, mystérieuse, cachant peut-être quelques secrets...Dangereuse ?
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation de Christale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christale   Présentation de Christale Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:13

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Directeur
Directeur
Genatte


Nombre de messages : 467
Age : 37
Type de baguette : bois d'If 32 cm / crin de minotaure
Caractéristiques du personnage : grand, avec une longue barbe et chevelure d'un blanc argenté.
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation de Christale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christale   Présentation de Christale Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:15

Au fait, n'oublie pas d'ouvrir un message pour ta répartition Very Happy

Message à tout le monde : N'hésitez pas à entamer des Rp par-ci par-là... Même rien que pour le petit déj dans la Grande Salle ou une séance de lecture à la Bibliothèque, je sais, ce que vous voulez... Même une ballade dans la parc, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeharrypotter.forumsactifs.com
Christale
2e année
2e année
Christale


Nombre de messages : 147
Age : 32
Type de baguette : Bois de rose et ventricule de coeur de dragon
Caractéristiques du personnage : Attirant, mystérieuse, cachant peut-être quelques secrets...Dangereuse ?
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation de Christale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christale   Présentation de Christale Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:18

C'est noté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Christale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christale   Présentation de Christale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Christale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde fantastique de Harry Potter :: .:: ACCUEIL ::. :: .:: Présentation ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser